Comment créer un annuaire inversé – Quand vous en avez besoin

12

Sommaire

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous comptez probablement sur les moteurs de recherche comme Google et Bing pour localiser et trouver des informations. Cependant, ils ne peuvent pas toujours trouver ce que vous cherchez. C’est là que les annuaires inversés entrent en jeu. Les annuaires inversés sont des sites web qui répertorient d’autres personnes et entreprises dans un domaine spécifique. Vous pouvez utiliser les annuaires inversés pour trouver des personnes qui offrent des services dont vous avez besoin ou des personnes qui possèdent une entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Voyons comment créer un annuaire inversé et répertorier votre entreprise.

Qu’est-ce qu’un annuaire inversé ?

Un annuaire inversé est une liste d’autres personnes et entreprises qui vous aide à trouver des informations. Il vous permet de trouver des contacts et des entreprises qui proposent certains services ou produits. Vous pouvez utiliser les annuaires inversés pour trouver des contacts professionnels, des contacts commerciaux ou des personnes qui vendent des produits et des services dont vous avez besoin.

Dans le monde occupé d’aujourd’hui, la plupart des gens ne prennent pas le temps de chercher des informations. Malheureusement, cela inclut de nombreuses personnes à la recherche d’informations. Les annuaires inversés facilitent la recherche de ces informations car ils répertorient d’autres personnes et entreprises. Cela permet de réduire les recherches et de consacrer plus de temps à des activités plus importantes.

Comment créer un annuaire inversé ?

Si vous avez un produit ou un service unique qui, selon vous, pourrait être utile aux gens, vous pouvez créer votre propre annuaire inversé. Vous pouvez soit créer un site Web, soit utiliser un site Web existant qui propose des services d’annuaire inversé.

Il existe plusieurs façons de faire figurer votre annuaire dans un annuaire inversé. Vous pouvez soumettre une liste au site web d’un annuaire ou soumettre une liste à l’application d’un annuaire. Vous pouvez également contacter directement les annuaires pour savoir s’ils proposent un service de référencement pour votre région.

Inscrivez votre entreprise dans un annuaire inversé

Un annuaire inversé répertorie d’autres entreprises qui proposent certains services ou produits. Il s’agit d’un annuaire de recherche. La recherche d’une entreprise dans un annuaire inversé est identique à la recherche d’une entreprise dans un annuaire standard. Il vous suffit de taper le nom du service ou du produit que vous souhaitez trouver. L’annuaire inversé recherche les entreprises qui offrent ce service ou vendent ce produit. Si vous avez une entreprise, vous pouvez la soumettre à un annuaire. L’annuaire recherche d’autres entreprises qui offrent les services que vos clients souhaitent. Une fois inscrit, vos clients peuvent facilement trouver votre entreprise.

Faites en sorte que les gens puissent vous trouver facilement dans un annuaire.

Pour être sûr que les gens vous trouvent dans un annuaire, vous devez faire en sorte que votre inscription soit facile à trouver. Si votre fiche est trop courte ou non descriptive, les gens ne la trouveront pas. S’ils ne la trouvent pas tout de suite, ils ne chercheront pas à nouveau. Assurez-vous d’inclure le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et le site Web de votre entreprise. Vous pouvez également inclure vos services, votre adresse, vos heures d’ouverture, etc. Si possible, incluez des images de votre entreprise ou de vos services. Ainsi, les gens trouveront plus facilement votre annonce.

Ajoutez des mots clés à votre annonce

Les mots clés sont des expressions qui décrivent votre activité. Les internautes utilisent ces mots clés lorsqu’ils recherchent des informations en ligne. L’utilisation des bons mots clés permet aux internautes de trouver facilement votre fiche. Vous pouvez utiliser le planificateur de mots-clés de Google pour vous aider à trouver les bons mots-clés pour votre entreprise. Cet outil fournit également des suggestions quant au nombre de résultats que vous devriez obtenir pour chaque mot clé. Si vous souhaitez être encore plus précis, vous pouvez également ajouter des mots clés à votre fiche. Pour ce faire, cliquez sur le lien « mot-clé » situé à côté de votre annonce.

Conclusion : Que faire maintenant ?

Vous avez parcouru un long chemin dans la création d’un annuaire inversé. La dernière étape consiste à soumettre votre liste aux sites d’annuaires. Chaque site a une procédure de soumission que vous devez suivre. Vous pouvez soumettre votre liste à un annuaire local, à un site de Pages Jaunes et à bien d’autres. Si vous avez soumis votre liste de façon incorrecte, vous pouvez contacter le site et faire renvoyer votre liste.

Une fois que votre liste est soumise, vous pouvez la promouvoir pour attirer de nouveaux clients. Vous pouvez utiliser les médias sociaux pour partager votre annonce avec vos amis et vos followers. Vous pouvez également utiliser ces outils de médias sociaux pour trouver des clients :

– Reddit – Vous pouvez trouver des clients en publiant des messages dans des groupes d’utilisateurs ou des subreddits sur votre secteur d’activité.

– Forums – Publier des informations sur votre entreprise sur d’autres sites Web est un excellent moyen de trouver des clients.

Ajoutez des mots-clés à votre annonce.

Les mots clés sont des expressions qui décrivent votre activité. Les internautes utilisent ces mots clés lorsqu’ils recherchent des informations en ligne. L’utilisation des bons mots clés permet aux internautes de trouver facilement votre fiche. Vous pouvez utiliser le planificateur de mots-clés de Google pour vous aider à trouver les bons mots-clés pour votre entreprise. Cet outil fournit également des suggestions quant au nombre de résultats que vous devriez obtenir pour chaque mot clé. Si vous souhaitez être encore plus précis, vous pouvez également ajouter des mots clés à votre fiche. Pour ce faire, cliquez sur le lien « mot-clé » situé à côté de votre annonce.

Facebook
Twitter
LinkedIn