A quoi ressemble la société derrière « Rocket League » maintenant ?

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Supersonic Games a été fondé par des vétérans de l’industrie partageant un amour commun pour les voitures de jeu et les coureurs sportifs. Début 2015, ils se sont lancés dans l’idée de créer une version numérique de ce qui les avait fait grandir : un jeu de voiture combinant conduite et football. En d’autres termes, ils voulaient faire un « Rocket League » avec des voitures.

Plusieurs mois, plus de 100 parties de prototypes et plus de quelques séances de jeu tardives plus tard, ils ont réussi à créer « Rocket League », la version numérique du jeu auquel ils ont toujours voulu jouer.

Après le succès initial du jeu, l’équipe a grandi et s’est associée à Hidden Path Entertainment. Ensemble, ils ont lancé d’autres Rocket Leagues, dont « Rocket League : Supersonic Fury », « Rocket League : Chaos Run », « Rocket League : Chaos Run-Plus », « Rocket League : Cross- Carbon » et « Rocket League : Revenge of the Battle-Cars ». Aujourd’hui, l’entreprise se concentre sur quelques domaines clés : développer la communauté existante et élargir le public du jeu grâce à du contenu supplémentaire et de nouvelles plateformes.

Quel est l’état actuel de l’entreprise ?

L’entreprise est actuellement en train d’optimiser son activité sur le long terme.

Comment l’entreprise envisage-t-elle de se développer ?

L’équipe se concentre sur la création de nouveaux contenus et de nouvelles plateformes pour étendre la portée de « Rocket League ».

Où la croissance est-elle la plus forte ?

L’entreprise prévoit de se concentrer sur la région EMEA, qui représente plus de 50 % de la base de joueurs de « Rocket League ».

Bottomline

En raison de son succès, Supersonic Games se concentre sur quelques domaines clés : développer la communauté existante et élargir le public du jeu grâce à du contenu supplémentaire et à de nouvelles plateformes. L’entreprise lance également une nouvelle initiative eSports, Rocket League Championship Series, en partenariat avec le diffuseur sportif nord-américain NBC et le diffuseur numérique britannique Psyonix.

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