Comment choisir vos vêtements de cuisine : Un guide pour les débutants

Team,Of,Happy,Chefs,In,Production,Process,Of,System,Catering

Sommaire

Après avoir planifié, conçu et acheté votre nouvelle cuisine, et après vous être demandé si vous aimerez y passer du temps, il est temps de la montrer ! Mais, avant de pouvoir commencer à préparer votre premier repas dans votre nouvelle cuisine, vous devez vous assurer que vous avez les bons vêtements pour l’occasion. Il y a plusieurs choses à garder à l’esprit lorsqu’il s’agit d’habiller votre nouvelle personne avec les bons vêtements de cuisine. Qu’il s’agisse de choisir la bonne coupe ou de la personnaliser en fonction de votre style et de votre foyer, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir.

Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de vêtements de cuisine

Il y a plusieurs choses à garder à l’esprit lorsque vous achetez de nouveaux vêtements pour votre cuisine. La première est la coupe. Vos vêtements doivent être bien ajustés, pas trop serrés pour que vous vous sentiez à l’étroit, mais pas trop amples pour que vous ayez l’air d’un barbouze. La deuxième est la couleur. Nous ne voulons pas que vos vêtements de cuisine contrastent avec vos murs ou vos appareils, mais nous ne voulons pas non plus qu’ils soient trop fades ou ennuyeux. Enfin, le style. Vos vêtements de cuisine doivent être adaptés à leur fonction et donner à la pièce un aspect plus complet et plus accueillant. S’il y a certaines choses que vous ne pouvez pas vraiment changer lorsque vous achetez des vêtements de cuisine, comme la couleur, la coupe et le style, il y a quelques autres éléments que vous pouvez personnaliser pour les adapter à vos goûts et à votre style.

Qu’est-ce qui fait une bonne coupe ?

Taille – L’une des premières choses à garder à l’esprit lorsque vous choisissez vos nouveaux vêtements de cuisine est la taille. Assurez-vous de connaître la taille de votre nouvelle cuisine pour pouvoir choisir des vêtements qui y correspondent. Si vous réaménagez votre cuisine, vous connaissez probablement déjà la taille puisque vous achetez de nouveaux appareils. Sinon, mesurez l’espace dont vous disposez pour voir s’il y a des marques ou des styles qui conviennent.

La coupe – La deuxième chose à garder à l’esprit lorsque vous choisissez vos nouveaux vêtements est la coupe. La coupe est la clé d’une apparence élégante et professionnelle dans votre cuisine. Vous devez vous assurer que vos vêtements sont bien ajustés, pas trop serrés au point de vous sentir limité, mais pas trop amples au point de ressembler à un barbouze. La coupe idéale se situe quelque part entre les deux. Un peu serrée pour ne pas avoir l’air d’un plouc, mais pas trop serrée pour ne pas pouvoir bouger.

Ce qu’il faut pour personnaliser vos vêtements

La chose la plus importante à garder à l’esprit lorsqu’il s’agit de choisir vos nouveaux vêtements est de choisir quelque chose que vous aimez. Nous savons que cela peut sembler un peu évident, mais c’est tellement important que nous allons le répéter : Choisissez des vêtements que vous aimez ! Non seulement cela vous facilitera le choix de vos nouveaux vêtements, mais cela pourrait également vous faire aimer davantage votre cuisine. Ce n’est pas quelque chose sur lequel vous devez stresser mais quelque chose avec lequel vous pouvez vous amuser. Donc, avant de faire votre prochain achat de cuisine, prenez quelques minutes pour regarder dans votre garde-robe et voir s’il y a de vieux articles que vous aimeriez retrouver dans votre vie. Quoi que vous fassiez, ne vous stressez pas trop pour choisir les bons vêtements !

Lorsque vous n’êtes pas sûre que vos vêtements vous iront.

Lorsqu’il s’agit de choisir vos vêtements de cuisine, vous devez vous assurer qu’ils vous vont bien et qu’ils sont adaptés à l’espace dans lequel ils se trouvent. Si vous n’êtes toujours pas sûr que certaines pièces vous iront ou que certaines couleurs ne s’harmonisent pas, nous avons ce qu’il vous faut ! Jetez simplement un coup d’œil dans votre garde-manger ou votre réfrigérateur et voyez si vous pouvez trouver quelque chose qui s’adapte à l’espace dont vous disposez. Sinon, vous pouvez aussi vous procurer quelques assiettes et bols bon marché que vous utiliserez pour tester la coupe et la couleur de vos nouveaux vêtements. La dernière chose que vous voulez faire est de choisir des vêtements qui ne vont pas ou qui s’opposent à votre cuisine. Cela peut s’avérer très coûteux, tant en temps qu’en argent, et peut rendre toute la rénovation inutile.

N’oubliez pas de vous amuser !

Si le choix de vos vêtements de cuisine doit être pris au sérieux, nous ne voulons pas que vous vous preniez trop au sérieux lorsque vous vous habillez chaque matin. Après tout, nous ne sommes pas dans la cuisine pour nous prendre au sérieux ; nous sommes là pour cuisiner et manger des plats délicieux. Donc, si vous voulez choisir des vêtements qui vous font sentir bien, n’oubliez pas de vous amuser un peu en le faisant !

Si vous avez la chance d’avoir des amis et de la famille en ville qui veulent venir vous regarder cuisiner, invitez-les à venir vous aider à choisir le prochain repas pendant qu’ils sont en ville. S’ils n’ont pas la chance d’être en visite, invitez un ou deux amis proches à venir vous aider à choisir votre prochain repas. Le fait d’avoir d’autres personnes pour vous aider à choisir votre prochain repas contribuera à détendre l’atmosphère et vous apportera également d’excellents conseils et suggestions. La dernière chose que vous voulez faire est de choisir des vêtements qui ne vous conviennent pas ou qui s’opposent à votre cuisine. Cela peut s’avérer très coûteux, tant en temps qu’en argent, et peut rendre toute la rénovation inutile.

Conclusion

Après avoir tout planifié, conçu, acheté et mesuré, votre cuisine est enfin terminée et prête à être utilisée. Maintenant que le moment est enfin venu pour vous de cuisiner, vous devez vous assurer que vous avez les bons outils et ingrédients à portée de main. Il en va de même pour les vêtements de cuisine que vous portez lorsque vous êtes dans votre cuisine. En choisissant les mauvais vêtements, vous risquez de vous sentir limité et mal à l’aise, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur votre cuisine et sur les plats que vous servez à vos invités. Les bons vêtements peuvent faire une énorme différence dans l’apparence de votre cuisine, dans la façon dont elle se sent et dans la façon dont vous vous sentez à l’intérieur. Alors, qu’attendez-vous ? Habillez-vous de vos plus beaux vêtements de cuisine, prenez vos outils de cuisine préférés et mettez-vous au travail ! END_CAPTION>

Facebook
Twitter
LinkedIn